home              blogroll

jeudi 29 novembre 2012

Winter is coming


Veste Roxy, old
Top Caroll Paris
Jean Le temps des Cerises

Et ce week end, de nouvelles merveilles arrivent dans ma penderie, je vous laisse patienter jusque là...
Et des petits champignons qui passaient par là:



Bonne journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très belle tenue et ton haut est canon !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cool top!!! Love the mushroom photos! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  3. très belle photo et très belle tenue
    ce haut a dentelle est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est vraiment trop chouette, j'adore te voir dans cette tenue ma jolie
    Carinna
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes et tous ;) J'ai pris un peu de retard pour le prochain article, désolé ><

    RépondreSupprimer
  6. Hey

    J'adore ton petit top en dentelle de chez caroll ;)

    Des bisous
    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer