home              blogroll

jeudi 6 décembre 2012

New in...Birthday!


Hi ! Mon article vient un peu en retard, comme souvent quand je prévois d'en faire. Voilà les chaussures pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur en boutique, et qui ont été mon cadeau d'anniversaire, avec le petit gilet gris ajouré dans le dos et les épaules.


Boots : Comptoir des Cotonniers
Gilet : Kookaï

Bonne journée ! Et la semaine prochaine,
 c'est la sortie de Bilbo le Hobbit au cinéma, 
je suis déjà dans les starting blocks (depuis 2 ans en fait)...
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Happy birthday!!! The shoes are really super! ;-)

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ! très beau gilet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil !! :)
      et en plus il est très agréable à porter.

      Supprimer
  3. ces chaussures sont vraiment belles
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) par contre à porter, elles ne sont pas très agréable pour le moment >.<

      Supprimer
  4. I think all this is pretty amazing

    RépondreSupprimer