home              blogroll

jeudi 27 décembre 2012

Polaroid 300


Bonjour, j'espère que vous avez passez un bon Noël! Je vous présente un de mes cadeaux, que j'étais impatiente d'essayer, le Polaroid 300 (équivalent Instax Mini chez Fujifilm). Je voulais au départ prendre un Instax 200 de chez Fuji qui fait des photos plus grandes, mais il y avait rupture de stock, ça sera donc pour plus tard...

L'appareil est super mignon, oui on dirait un jouet, il existe en différents coloris; plutôt maniable je trouve, on le transporte facilement dans un sac. La taille des photos est de 4,6cm sur 6,2, blanc compris.

On peut choisir différents modes d'intensité des lumières et couleurs, selon si on est en intérieur, à forte lumière ou non. J'ai choisi de mettre dedans des film de chez Fujifilm, les instax mini films, ils reviennent moins cher que les Polaroid (12 euros les 10 films, contre 15 euros les 20 films chez Fuji). 

La semaine prochaine je vais à Disneyland, se sera l'occasion pour moi de le mettre à l'épreuve!


Polaroid 300
Livre, New York les recttes culte
chemise, Mango(old)
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. chouette cadeau, je vouais un pola, mais je ne sais pas où en trouvais sur Lille :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé celui-ci dans un magasin Boulanger,
      sinon Amazon en vend de différentes couleurs et modèles :)

      Supprimer
  2. ouha alors sa c'est un super cadeau
    j'aime beaucoup
    tu as prendre pleins de photos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, je me suis trouvé un autre but dans la vie. Avoir ce petit bijou.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu le même(je crois mais en tt cas c'est un polaroid que j'ai eu) il y a 2ans de cela pour noel. il est genial

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air top ton polaroïde ! J'en cherche un de bonne qualité mais c'est dur de trouver !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super le cadeau !! C'est cool !!

    RépondreSupprimer
  7. super génial ce kdo
    je vais surement me laisser tenter ....
    car j'ai un vieux polaroid (version 1976) mais ils ne vendent plus le papier film
    donc celui fera bien l'affaire
    merci pour l'article
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais beaucoup me mettre au polaroid, j'adore le style de ces photos!

    RépondreSupprimer
  9. Chouette cadeau me tarde de voir tes 1ères photos. Passe sur mon blog je viens de faire un article sur le développement de ma 1ère pellicule avec un Fisheye/lomography ;)

    RépondreSupprimer
  10. Pas de nouvelles depuis? Où donc es-tu passée?

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai , il fait de super photo, tu vas t'eclater =)

    RépondreSupprimer